Nous contacter

Fédération Française de Course d'Orientation

15 passage de Mauxins
75019 PARIS

Tel : 01-47-97-11-91

contact@ffcorientation.fr

Évènement :

MTBO 2017

MTBO 2017

Partenaires :

Ministère

Raid PSNO : un raid de guerrier sous le soleil !

Publié le 13/11/2015

Pour la 7ème édition du grand week-end sport nature, le PSNO vous propose un nouveau parcours de trail pour le samedi soir. C'est le village de Saint Romain Le Noble qui accueillera le trail de nuit et le départ des trois raids : découverte, aventure et élite. Avec un stade éclairé, des vestiaires et des douches, la structure de Monsieur Le Maire MARCHEVAL et de son équipe sera très appréciée par les raideurs et traileurs !

Pour le dimanche, c'est toujours le maire Jean-Michel MOYNIE et son équipe de Saint Pierre de Clairac fief du PSNO qui sera le point central pour le trail et la troisième partie du raid élite.

Si habituellement près de 500 traileurs (près de 400 inscrits ce vendredi) foulent le sol Lot et Garonnais, c'est plus de 100 équipes de raid (soit 200 raideurs) qui viendront s'affronter sur les trois formules :

  • Raid découverte (30 km),
  • Raid aventure (60 km),
  • Raid élite (130 km sur trois phases dont une de nuit).


Cette année, moins d'équipe élites (26 au départ) mais du gros niveau. Les meilleurs du sud-ouest (mis à part l'équipe 1 d'Issy Absolu qui participe actuellement à la coupe du monde au Brésil) seront au rendez-vous ! Régis BAROMMES et Philippe LACHAUMETTE (VTT Labenne Absolu Raid), François LALANNE et Alexandre BESSON (Issy Absolu), Christophe GERS et Guillaume BAIGNEAU (naka-naka) mais attention aux outsiders les Limougeaud Fabio Bulla ou encore les Aveyronnais Tana Quest Flagnac. Chez les féminines, Sandrine BAS et Christine VERDIER (VTT Labenne and Co) devraient être sur le podium. Pour les mixte, les jeunes de Team Raid INSA-INP TUC sera l'équipe favorite.

Cartes IOF à pied et en VTT, IGN, vue aérienne, suivi, couloir, surprise unique… les raideurs seront comblés comme les 50 bénévoles du club qui ont hâtent de leur faire plaisir !

Tous les renseignements sur www.puymirolsports.fr

 

« »