Nous contacter

Fédération Française de Course d'Orientation

15 passage de Mauxins
75019 PARIS

Tel : 01-47-97-11-91

contact@ffcorientation.fr

Évènement :

OOcup 2020

OOcup 2020

Partenaires :

Ministère

Plan de reprise des activités de CO : 2ème phase

Publié le 04/06/2020

 

2ème phase jusqu’au 22 juin

 

Les préconisations proposées ci-après sont soumises à l’adaptation de l’évolution des règles sanitaires et de distanciation physique édictées par le gouvernement. La circulation du virus est encore présente à des degrés divers sur le territoire et le système hospitalier encore sous tension. La pratique des activités physiques reste modulable dans le temps, selon les types d’activités et selon les départements, en fonction de la situation sanitaire de chaque territoire (départements classés « vert » ou «orange»). Aussi, les préconisations fédérales listées ci-dessous viendront en application après les directives transmises par le gouvernement, les préfectures, les départements et les maires.

 

La pratique de la course d’orientation (CO) en plein air (en milieu urbain et en forêt) au niveau local, conformément aux préconisations ministérielles, peut se poursuivre individuellement ou par regroupement de 10 personnes maximum. Une vérification de la possibilité d’accès aux lieux d’entraînement est à faire au préalable.

 

Les activités fédérales ne se limitent pas à la pratique sportive, des réunions et des formations font parties des activités de nos structures. Ce point est également détaillé. ...

 

Icon Préconisations fédérales de déconfinement : 2ème phase


 

« »