Nous contacter

Fédération Française de Course d'Orientation

15 passage de Mauxins
75019 PARIS

Tel : 01-47-97-11-91

contact@ffcorientation.fr

Évènement :

O'France 2021

O'France 2021

Partenaires :

Ministère

Appel à candiatures : Comité directeur et Organes de la Fédération

Publié le 18/12/2020

 

A l'approche de l’Assemblée générale élective qui se tiendra le 20 mars 2021, la FFCO lance un appel à candidatures auprès de tous les licenciés.


Si vous souhaitez vous investir dans la gestion de votre fédération pour cette nouvelle olympiade en intégrant le Comité directeur fédéral, les Organes disciplinaires, la Commission de surveillance des opérations électorales ou en étant vérificateur aux comptes pour le contrôle de l'année 2021, nous vous remercions par avance de bien vouloir vous porter candidat à l’aide du formulaire correspondant, téléchargeable ci-dessous.

Nous comptons sur votre investissement.

 


Les présidents de la fédération, de ses organes déconcentrés ainsi que les membres des instances dirigeantes de la fédération ne peuvent être simultanément membres d'aucun organe disciplinaire.


Ne peuvent être ni membre du Comité directeur, ni candidat à une fonction dont l’accès est lié à un vote au niveau fédéral


Une fois élu à cette fonction, ils ne pourront pas représenter leur ligue (article 27 du RI : le ou les représentants élus par les associations affiliées, ... ne peuvent être ni membres du comité directeur fédéral, ni responsables d’une commission fédérale, ni membres d’une commission internationale, ni vérificateurs aux comptes de ladite assemblée

 


Pour les candidatures au Comité directeur fédéral, la date limite de dépôt des candidatures est fixée au vendredi 29 janvier 2021 au siège de la fédération.

« »